Gratitude

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
35 messages.
Laurence Laurence de Bordeaux a écrit le 18 octobre 2018 à 21 h 11 min
Bravo... doigts, mains, cœur en or ! Une vrai artiste qui mérite d’être connue ce que je souhaite réellement C’est magnifique il faut continuer 🙂 Au plaisir de découvrir d’autres créations
Hélène Hélène de Bruxelles a écrit le 18 octobre 2018 à 19 h 44 min
Je l'avais dit : Florence est une fée !! Une fée laborieuse, toujours à la recherche du mieux, du plus beau, au plus près du coeur, du sien et de celui des autres... Que de merveilles !! Et ce n'est que le début ... En route vers la joie, encore et encore ... Love
Olivier Olivier de La Teste a écrit le 18 octobre 2018 à 15 h 57 min
Salut Flo, Tu parles avec émerveillement et fascination de ta passion, de des envies, de ce qui t’habite au quotidien, et tu nous transmets par ton message une vibration quelque peu mystique qui m’interroge, me fascine et me plonge dans un monde féerique. Tu es le personnage central de cette aventure aidé par ton dévoué mari et sublimé par tes filles. Ton site est à l’image de ta créativité : exceptionnel ! C’est une naissance pleine de joie et d’espoir que l’on accompagnera avec bienveillance comme tu peux l’etre avec les autres. BRAVO !
Marie-Laure Marie-Laure de Bordeaux a écrit le 18 octobre 2018 à 1 h 11 min
Bonne et belle route sur les chemis d’argile et d’émaux, chère Florence (mais je vois que le voyage est déjà bien entamé !). Longue vie à Cosmical !
Estelle Estelle de Leognan a écrit le 17 octobre 2018 à 22 h 06 min
Ah comme je te reconnais dans ce site et ces scplutures, chère Florence. Toujours en mouvement, en recherche, en transformation, en questionnement... et finalement en joie de la naissance, de la decouverte, joie de la rencontre avec ces petits êtres de pierre et de feu qui ont leur vie propre, leurs vibrations, apres que tu leur aies donné ton souffle, ton énergie. Je suis toujours autant émerveillée par ton énergie, ta petillance, tes mille idées qui fusent, ton élégance et ta finesse, et tes sculptures reflètent cela, avec leurs formes subtiles, leurs volutes voluptueuses, leurs reflets nuancés et chatoyants. Je suis fascinée par les visages rêveurs et ces petites déesses qui semblent accoucher sous nos yeux d'une pierre qui semble un petit monde en elles-memes. Tes sculptures révèlent un univers nouveau et enchanteur, à la fois léger comme ton inspiration qui s'envole, et grave comme la sincérité de tes émotions. Elles sont le reflet de ton esprit d'écoute, de soutien, de partage , d'energie et de joie. Je te souhaite bonne route avec Cosmical !
Sophie Sophie de Pessac a écrit le 17 octobre 2018 à 21 h 52 min
Ton site est superbe et donne envie d'acquérir un de tes sculptures. Bravo et bonne route.
Didier Didier de Lyon a écrit le 17 octobre 2018 à 21 h 49 min
Que de beauté alchimique qui secret (se crée) au travers de ton voyage féérique Florence. Au plaisir d'une rencontre en chemin et merci pour cet enchantement de toi-même.
Maureen Maureen de Nogent sur Marne a écrit le 17 octobre 2018 à 21 h 48 min
Quelle visite que voilà! Je suis heureuse que tu ais su écouter les murmures à ton oreille et encore plus de voir que tu as déjà plein de fan! Je te souhaite une fabuleuse aventure créative et intuitive. Longue vie à Cosmical! <3
Blandine Blandine de AMBERT a écrit le 17 octobre 2018 à 21 h 08 min
Ton site est fabuleux, on y pénètre comme dans l'antre magique d'une enchanteresse, une ambiance de velours, subtile, colorée et chaleureuse, à ton image. Je me souviens encore de ce jour où Bee Safe est arrivée à la maison avec son oeuf, comme celui d'un dragon, plein de pouvoirs magiques 😉 Bee Safe qui accompagne mon papa tout au long de son chemin de guérison. Merci Florence
Cyrille Cyrille de CLERMONT-FERRAND a écrit le 17 octobre 2018 à 20 h 50 min
Bonjour et bravo Florence. Ton site est tout jeune mais je me souviens de toute la gestation ces dernières années ! Félicitations pour avoir su casser le moule dans lequel tu étais et d'en avoir créer un nouveau, unique. A ton image !
Joy Joy a écrit le 17 octobre 2018 à 19 h 24 min
J'ai eu l'honneur de recevoir la 1ère sculpture énergétique de Florence. Elle a su capté l'énergie dont j'avais besoin et la créer de ses mains avec une telle intensité que j'ai mis plusieurs jours à m'aligner avec ma sculpture. J'ai ressenti tellement d'émotions en la voyant et lorsque je l'ai touché, j'ai pu entrer en contact avec la puissance de Florence et sa propre vibration d'une intensité incroyable !! Florence met tout son coeur et je dirais même toute son âme dans chacune de ses créations qui vibrent déjà beaucoup en photo mais en vrai c'est carrément surpuissant. Kangarooo Care m'accompagne dans mon quotidien, je lui parle parfois, je la caresse, aussi. Parfois juste un regard me suffit à me réaligner avec son énergie cible.
Anne P. Anne P. de Le mas d'agenais a écrit le 17 octobre 2018 à 18 h 24 min
Ah Florence ! Si vous rêvez de rencontrez une grande prêtresse, une magicienne, une chamane ! Et bien rencontrez Florence... Elle saura lire en vous et fera naître de la terre et des pierres, une sculpture si vivante qu'elle vous guidera énergétiquement sur votre propre chemin... Magique et lumineuse, je vous dis !
coignard coignard a écrit le 17 octobre 2018 à 18 h 17 min
non, vraiment j'adore ! c'est plein de vie, de couleurs particulières, de fusion entre matière et énergie, avec toute la magie canalisée par la créatrice, Florence Bar !
Corinne Corinne de Léognan a écrit le 17 octobre 2018 à 16 h 13 min
Bravo à Florence pour ses sculptures énergétiques! J'ai la chance d'en posséder une (belle femme à longue tresse dans le ventre de laquelle repose une superbe labradorite protectrice). Mon bureau en attend une autre, à livrer sous peu...
coignard coignard a écrit le 17 octobre 2018 à 15 h 13 min
quels vol merveilleux ... la tête dans les étoiles, le coeur dans la terre, et mes yeux illuminés par la beauté vibrante ... merci et autant de clappement de mains qu'il n'y a d'étoiles dans l'uni vers !!