Adopte-moi !

“Seed” série Gate (les vibrantes)

  • 24 avril 2019

Sculpture énergétique façon « Raku »

La graine. Semer et récolter en abondance. Tel est le sens de cette sculpture ludique. 21 sphères d’obsidienne neige à retirer une à une.

Une habitude positive à ancrer ? Seed est faite pour toi. Chaque jour de victoire tu enlèves une graine et la dépose à son pied. Tu recommences autant de fois que nécessaire. Lorsqu’elles seront toutes semées, la plus grosse obsidienne neige te fera face. Prends la dans tes mains et célèbre toi.

Cette sculpture, plus contemporaine, rappelle autant la forme de la graine que celle d’un E-T. Il faut en effet être extérieur à soi-même pour prendre le temps de l’observation et se réformer en profondeur.

L’obsidienne possède une grande force de vérité. Elle ne tolère ni le mensonge ni la tricherie. L’obsidienne neige se font dans les teintes de Seed, tout en apportant une touche joyeuse et enfantine avec ses petites taches. On apprend par le jeu. Ce minéral rappelle aussi les billes de notre enfance.

L’obsidienne neige se nettoie à l’eau, distillée de préférence, et se recharge au soleil. Indispensable avancer après avoir joué.

Sculpture pour intérieur exclusivement, poreuse et gélive

Dimensions : 17cm profondeur – hauteur 30cm – largeur 16cm
Poids sculpture seule 2442gr
Sphère Obsidienne neige diamètre 60mm 263gr
21 Sphères Obsidienne neige diamètre 20mm 8 à 9 gr