Adopte-moi !

“Quiet.2” série Shelter (les vibrantes)

  • 26 septembre 2018

Sculpture énergétique façon « Raku ».

Besoin d’une présence bienveillance ? Quiet crée autour de vous une bulle de protection et vous relie à votre pouvoir créateur.

Sa forme évoque celle d’un berceau, une barque, une corne d’abondance et certains disent même une lampe d’Aladin qu’on peut caresser à l’envi. Soyez tranquille, fermez les yeux, elle s’occupe de votre bien-être, vous voilà emmailloté comme un nouveau-né.

En son centre s’élève une sphère de labradorite, minéral qui absorbe et dissout le négatif, d’où la formation naturelle de fissures sur cette pierre.

Ses couleurs changeantes évoquent celles des aurores boréales, dans des teintes bleues vertes métalliques parfaitement harmonisées avec la sculpture émaillée à l’oxyde de cuivre.

La labradorite se nettoie fréquemment à l’eau, distillée de préférence, pour la laver des énergies négatives absorbées et se recharge au soleil.

Quiet peut se placer près de l’endroit qu’on a envie de préserver de mauvaises énergies, pour créer un contexte paisible, mais aussi pour favoriser l’inspiration.

Sculpture pour intérieur exclusivement.

Poreuse et gélive, ne pas exposer en plein soleil.
Dimensions : 27cm longueur – 7cm largeur – hauteur 9,5 cm
Poids sculpture seule 711g.
Labradorite diamètre 50mm – 180g