Série Shelter

“Mystery Box” série Shelter (les vibrantes)

  • 13 juin 2020

Sculpture énergétique façon « Raku »

Pour la première fois Cosmical se lance dans la création d’un coffret. Pas n’importe lequel, un coffret en forme de sphère naturellement …

La labradorite en guise de troisième oeil viendra protéger les trésors que vous lui confierez, mais pas que. Mystery Box a surtout vocation à protéger ce qu’il y a de plus précieux en vous, cette âme qui est la vôtre, ce coeur que vous ne devez pas ouvrir à tous les vents.

La jolie demoiselle, sous sa jupe, sait tout le sublime et le fragile. Dans une posture altière, digne et sereine elle se fait gardienne. Sa robe au mille couleurs, la tendresse de sa peau teintée de soleil et de lumière, son visage fin, tout invite à la contemplation.

Le coffret a été créé par incrustation d’une dentelle nommée Madone dont les sillons reflètent les couleurs changeantes des oxydes de cuivre.

Cette sculpture peut aussi être scindée en deux, vous en utiliserez alors le contenant comme bon vous semble (pas alimentaire) et la demoiselle pourra alors être une sculpture à part entière, se suffisant à elle-même.

La labradorite se nettoie fréquemment à l’eau, distillée de préférence, pour la laver des énergies négatives absorbées et se recharge au soleil.

Sculpture pour intérieur exclusivement, poreuse et gélive

 

Dimensions : 26cm profondeur – 24cm largeur – hauteur 29cm

Poids 2721gr.

Cabochon labradorite 15mm par 10mm