Adopte un Wall Clay

“Mini-Clay Cat” série Gate (les curieuses)

  • 22 juin 2020

Sculpture énergétique façon « Raku »

Ce tableau en bas-relief est la version croquignolette de la gamme de tableaux en argile initiée par Cosmical. Comme toujours il raconte une histoire. La voici :

La femme qui dort sous sa robe patchwork ne sait rien, ne voit rien. Son amie la chatte l’a choisir pour l’initier au monde invisible. Alors le visage de la femme se couvre de paillettes d’or, semblable à une constellation.

Ces deux être se font mutuellement protectrices l’une de l’autre. Quand la petite chatte traverse de terribles épreuves, l’amour de sa maîtresse la sauvera de l’impossible. Quand la femme devra choisir elle aussi entre vie et mort, c’est la chatte qui rayonnera à ses côtés son inconditionnel attachement.

Mini-Clay Cat est le fruit d’une histoire incroyable que tu pourras écouter par ici.

La labradorite symbolise ici la vision de cet animal singulier qui a reçu quelques touches de cobalt rehaussant sa teinte tandis que sa maîtresse brille sous la légère patine dorée.

 

La labradorite se nettoie fréquemment à l’eau, distillée de préférence, pour la laver des énergies négatives absorbées et se recharge au soleil.

Ce tableau est percé et peut donc être accroché ou appuyé sur le support de votre choix ( porte-assiette sur la photo non fourni).

 

Sculpture pour intérieur exclusivement, poreuse et gélive

Dimensions : 4cm profondeur – 18,3cm largeur – hauteur 25cm

Poids 699gr.

Cabochon labradorite 15mm par 10mm